One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rpg

Un rpg sur le thème de One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Une salope bien chaude (Erza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus

Xanxus


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Avec Robin entre mes jambes
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche perso
Nom du perso: Portgas D Ace
Pouvoir: feu ( mera mera )
Petit (e) ami(e):

Une salope bien chaude (Erza) Empty
MessageSujet: Une salope bien chaude (Erza)   Une salope bien chaude (Erza) Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:24

Il était 10 heures et Xanxus se trouvait toujours en train de dormir , il avait passé une nuit plutot mouvementée en compagnie d'une jolie rousse.On pouvait se dire que sa nuit avait été plutot courte vu comment elle l'avait épuisé sexuellement.On pouvait dire que dans ce domaine là il était au paradis avec elle.La belle rousse sachant très bien comment lui faire cracher une grosse quantité de sauce blanche.On pouvait dire qu'il avait vraiment de la chance d'avoir eu Erza en temps que soumise meme si elle aimait se considerer comme le vide couille de son maitre.Elle montrait bien qu'elle lui appartenait à lui et à personne d'autre, reussissant à prendre du plaisir qu'avec lui , la personne l'ayant dépucelé et ayant reussi à la rendre nymphomane au point qu'il la saute au minimum cinq fois par jour.

Elle avait le physique parfait pour satisfaire le jeune homme , rousse avec une enorme paire de seins , une partie du corps que Xanxus se prennait un malin plaisir à caresser à chaque fois qu'elle était à portée de main.Il commencait souvent ses journées par une bonne partie de jambes à l'air à peine reveillé et il esperait que cela se reproduise aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepieceop.forumsactifs.com
Erza
Jouet sexuel de mon maitre Xanxus
Erza


Nombre de messages : 2
Localisation : Entre les jambes de Xanxus. Sa queue entre mes lèvres.
Date d'inscription : 02/07/2016

Fiche perso
Nom du perso:
Pouvoir:
Petit (e) ami(e):

Une salope bien chaude (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une salope bien chaude (Erza)   Une salope bien chaude (Erza) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:01

Baiser. Voilà le premier mot qui me traversa l'esprit quand j'avais ouvert les yeux. Mon Maître dormait près de moi, il était si beau, si apaisant. Je me remémorais la nuit que l'on avait passé ensemble. Il m'avait baisé sauvagement, après que je l'avais sucé. J'étais devenue accro à sa queue et à son corps. J'aimais le sentir en moi, j'aimais sentir sa bite s'enfoncer dans ma bouche, ma chatte et même dans mon cul. Il était bien monté et je savais en profiter. J'étais devenue une nymphomane, j'aimais quand il me baise 5 fois par jour minimum. C'était lui qui m'avait dépucelé et depuis, je n'arrivais pas à me passer de son sexe. J'avais constamment besoin de le sentir remplir mes trous.

Doucement, j'avais fermé les yeux en venant me masturber. Je ne voulais pas le déranger, néanmoins, je sentais le désir grandir en moi. Je commençais à haleter tout en me caressant le clitoris. Je criais le nom de mon maître tandis que je prenais du plaisir. Après quelques minutes, j'ouvris les yeux et je me suis collée à lui. Il dormait encore. Ma langue vint se poser sur son torse et elle descendit jusqu'à son sexe.

Je commençais par lui lécher les couilles par les prendre en bouche. Je les suçotais, je m'amusais à les taquiner. Il était temps pour moi de prendre mon petit déjeuner, en commençant par prendre mon biberon. Je commençais par lécher le gland de mon maître. Hmmmm. J'aimais être sa petite salope, son vide couilles. J'adorais ça. Dès qu'il avait besoin de cracher, il savait que ma bouche serait prête à tout prendre. Je le pris en bouche, commençant à le sucer. Je poussais de petit gémissements. Heureuse de prendre mon biberon.

- Maître Xanxus, il est temps de vous réveiller. Votre petite salope attend que vous la baisiez fort après qu'elle eut pris son biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Avec Robin entre mes jambes
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche perso
Nom du perso: Portgas D Ace
Pouvoir: feu ( mera mera )
Petit (e) ami(e):

Une salope bien chaude (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une salope bien chaude (Erza)   Une salope bien chaude (Erza) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:35

Le jeune homme dormait toujours dans son lit , s'imaginant toujours en train de baiser Erza , il ne pouvait s'empecher de penser au corps de rève de la jolie rousse .Ce meme corps qu'il prennait enormément de plaisir à ramoner sa salope à longueur de journée.Elle aimait tellement cela qu'elle se masturbait toujours avant le reveil de Xan,Il lui arrivait meme de se filmer en train de se doigter sauvagement , sachant très bien que son maitre aimait voir ce genre de videos pendant qu'il se faisait sucer.Il ne put s'empecher de soupirer de plaisir lorsqu'il sentit Erza qui le sucait.Il lui sourit avant de lui répondre coquinement,

-mmm bien sur ma jolie , j'espère que tu t'es bien doigtée comme tu le sais le faire.

Xanxus savait très bien ce genre de plaisir qu'elle se procurait avant le reveil de son maître.Il lui arrivait surtout de se filmer en train de se doigter sauvagement.Il aimait aussi qu'elle porte des sous vetements recouverts de son sperme lorsqu'elle était habillée.Il avait marqué son territoire en elle et il comptait la baiser enormément aujourd'hui , surtout si elle était aussi chaude qu'elle se trouvait en ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepieceop.forumsactifs.com
Erza
Jouet sexuel de mon maitre Xanxus
Erza


Nombre de messages : 2
Localisation : Entre les jambes de Xanxus. Sa queue entre mes lèvres.
Date d'inscription : 02/07/2016

Fiche perso
Nom du perso:
Pouvoir:
Petit (e) ami(e):

Une salope bien chaude (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une salope bien chaude (Erza)   Une salope bien chaude (Erza) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:05

Je le suçais comme une Reine. Sa bite venait se loger avec force jusqu'au fond de sa gorge. Il avait une queue énorme et dure. Je prenais plaisir à la prendre totalement dans ma petit bouche. Je l'avais retiré de ma bouche venant bisouter le bout du gland. Pendant plusieurs secondes je posais des bisous sur sa queue, tout en passant ma langue de long en large.

- Bien sûr. Ma chatte est toute mouillée... Hm..

Ma main vint prendre la caméra posait sur le coin du lit et je la glissais jusqu'à mon Maître. Comme à mon habitude, je m'étais filmée pendant que je me doigtais. C'était si bon. J'adorais que mon Maître regarde mes vidéos chaudes pendant que je le suçais. J'étais son vide couilles et j'avais besoin de boire sa semence. Je repris sa queue en bouche, venant le sucer comme une folle. Je devenais sauvage.

- J'ai envie de me faire baiser sauvagement. Prenez-moi jusqu'à la garde. Prenez moi sur tous les meubles de la maison... Hmmm. Ma chatte et mon cul n'attendent que ça. Ils aiment se faire prendre violemment. Hmmm.

Je le suçais rapidement et avec fougueux. Je sentais du pré-sperme sur ma langue et je continuais de le léchouiller.

- Jouissez en moi. Je veux boire mon biberon. Votre vide couilles est là, alors donnez lui tout votre semence et videz-vous, Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Avec Robin entre mes jambes
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche perso
Nom du perso: Portgas D Ace
Pouvoir: feu ( mera mera )
Petit (e) ami(e):

Une salope bien chaude (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une salope bien chaude (Erza)   Une salope bien chaude (Erza) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:33

Il soupira de plaisir tellement qu'il adorait se faire sucer par son jouet , Erza savait exactement ce qu'il fallait dire et ce qu'il fallait faire pour exciter son maitre.Il savait très bien comment il allait bien la recompenser.Xanxus lui caressa les cheveux , l'incitant à le sucer de plus en en plus vite.Le jeune homme voulait nourrir sa salope de sa sauce blanche dont elle était tant accro.Il avait déjà envie de bien la fourrer comme elle le desirait.Il voulait la voir recouverte de sa sauce blanche.

-mmm fais moi jouir et on ira baiser dans une autre pièce ensuite.

Xanxus bandait de plus en plus dans sa bouche , lui disant bien que c'était une belle petite chienne et qu'elle meriterait bien de se faire fourrer si elle reussirait à le faire jouir.Il se demandait bien s'il n'allait pas faire un tour en ville mais pour le moment il se concentra sur son plaisir personnel , sentant qu'il ne tarderait pas à lacher la sauce en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgonepieceop.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une salope bien chaude (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une salope bien chaude (Erza)   Une salope bien chaude (Erza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salope bien chaude (Erza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Rpg :: Fushia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser