One Piece Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rpg

Un rpg sur le thème de One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les débuts de l'équipage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

Luffy vint de trouver un navire... le Sunny Go.
Il décida de former un équipage afin de devenir le seigneur des pirates.
Une personne avait demandé à être archéologue sur son bâtiment.
Luffy était en train d'attendre la personne en question qui sera la première à rejoindre son équipage.
*J'espère qu'il y aura bientôt un cuisinier...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

À pas lents et avec un sourire à la bouche, une jeune femme âgée de 28 ans, archéologue s'avanca vers le bureau du chef de l'équipage.
Vêtue d'un shirt et d'un pantalon simple et des bottes, ainsi qu'un chapeau qui recouvrait la moitié de son visage, Robin arriva enfin devant la porte de ce bureau après avoir fait un tour presque complet du navire qui l'amusait bien, voyant qu'il y avait une pelouse. Chose assez rare à trouver sur des navires.
Elle se détendit un peu, puis frappa à la porte quelques fois attendant la réponse de celui qui était le chef de ce navire et sa permission pour pouvoir entrer dans cet endroit.


°.....J'espère que je m'ennuyerai pas...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:31

Luffy entendit quelques coups.
Il était debout au milieu de la place.
Son bras s'allonga jusqu'au poignet et Luffy vola jusqu'à la porte.
Il l'ouvrit et aperçut une femme plus vieille que lui.

-C'est toi qui a demandé à être dans mon équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

À peine avait elle toqué que la porte s'ouvrit d'un mouvement rapide, presque brusque laissant apparaitre un jeune homme, plus jeune qu'elle apparemment dont le bras était sur le poignet de la porte, un bras long...Élargi...
Se trouvant encore au seuil de la porte, Robin le regarda sans changer d'expression et attendit quelques secondes avant de s'avancer vers celui qui venait de soi-disant l'accueillir d'un manière aussi bizarre que son navire en lui posant une question, sans même attendre.
Était-ce elle cette personne qui avait demandé à être archéologue sur ce bateau ?
Robin sourit, un large sourir, puis laissa échapper un petit rire peut-être coquin en répondant ensuite encore avec une voix "riante" :


- J'en ai bien l'air.
Ou...Que ferais-je ici alors ?


Robin resta distante, juste à côté de la porte qui était encore ouverte...

°Un chef bien bizarre...Un bras élastique...Je pense que le mot "ennuyer" ne va pas sortir de ma bouche de si tôt...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:47

Le bras repris sa forme normale en revenant vers le coprs de Luffy.
Il regarda la fille et dit d'une voix normal.

-Que sais tu faire?

Luffy voulait savoir si elle avait quelques aptitudes pour être pirate... comme un pouvoir par exemple.
Il attendit de voir ce qu'allait faire cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:07

- J'en ai bien l'air.
Ou...Que ferais-je ici alors ?


Ce furent les derniers mots qu'elle avait prononcé avant que le jeune homme qui avait ouvert cette porte retira son bras qui revint à son état normal. Le chef la regarda un moment comme si elle avait quelque chose qui ne lui allait pas, une tâche quelque part ? Ou encore n'avait-elle peut-être pas l'air d'être la personne qu'il attendait depuis déjà un bon moment.
Il lui demanda ensuite rapidement ce qu'elle était capable de faire. Quoi donc ? Un chef ne devait-il pas être au courant normalement ? Bref, il n'avait peut-être pas encore eu l'occasion de s'informer dans ce domaine, quoique...


°Quoiqu'il aurait suffisamment de temps pour...°

Robin regarda un peu autour d'elle, la salle était presque vide, un bureau pas comme les autres qu'elle avait eu la chance ou la malchance de voir jusque là.


- Je pense que les termes "fruits du démon" et "Hana hana no Mi" vous suffisent pour savoir ce que je suis capable de faire. Où avez vous besoin de plus de description ?
Je n'utilisera seulement pas mon pouvoir pour faire une démonstration...


Elle cessa de parler et, les mains sur les hanches, souriant, elle attendit encore une nouvelle fois la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:30

Luffy ne savait pas ce que cela voulait dire mais il aima le nom "Hana hana no Mi".
Ses yeux brillèrent comme des étoiles.
Il s'approcha un peu plus de la fille.
Un grand sourire affichait.

-Veux tu devenir mon Nakama?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Barokia Kuma

Bartholomew Barokia Kuma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche perso
Nom du perso: Kuma...
Pouvoir: Nikyu Niyku No L'homme au coussinets
Petit (e) ami(e): La piratrie

Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:02

Sur le pont un homme étais apparut .Le légendaire Kuma de sont vivant cette homme étais effroyable . On racompte qu'après l'avoir arrêter on a fait de lui un Cyborg super développer rendant son fruit du démon au dessus de tout puissant sa force de cyborg et les coussinets son incroyablement fort .Mais qu' fesait t'il la .Son ombre tombait sur les deux personne présente sur le bateau il étais assez ...Grand et gros !Une corpulence d'ours .

-"Mugiwara No Luffy, J'ai entandu parler de toi ..."

Le cyborg étais un homme qui allait directement droit au but !Et l'avoir dans un équipage étais bien .Mais le capitaine avais peut-être qu'elle que chose dans le tête comme un : "test" mais si s'étais le cas il devais faire vite Kuma avais en vie de lire encore un petit morceau de la bible avant de retourner a sa sieste habituelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

Luffy vit un homme très grand apparaitre de nulle part.
Ses yeux s'aggrandirent, les étoiles toujours dans ses yeux.
Un grand sourire sur le visage.

-Super...

Il s'adressa aux deux personnes.

-Voulez vous êtres mes Nakama?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Barokia Kuma

Bartholomew Barokia Kuma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche perso
Nom du perso: Kuma...
Pouvoir: Nikyu Niyku No L'homme au coussinets
Petit (e) ami(e): La piratrie

Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

Alors le Monkey D .... Est aussi idiot qu'on le dit .En tout cas Luffy n'avais pas l'air d'une lumière.Mais bon comme chaque capitaine il devais être fort mais Kuma se demandais pourquoi celui si ne mettais pas cape sur Logue pose s'étais un endroit parfait pour recruter et faire entandre son nom.
Kuma répondit clairement il enleva ses lunettes les essuya puis répondit :


-"Jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

°Encore un...Je ne suis pas la seule alors.
Aaaaah On va bien s'amuser sur ce navire !°

-Voulez vous êtres mes Nakama ?

Lorsqu'il dit cela, un homme, décrit en tant que Géant par Robin s'avanca dans le bureau. Description ? Ah non...Cela serait bien trop long, beaucoup trop de choses intrigaient la jeune femme, elle se rappela juste qu'il avait l'air plus âgé qu'elle.
Robin se préparait à répondre au chef d'équipage lorsque le géant l'interrompu en criant :


- Jusqu'à la mort !

La jeune femme les regarda un à un puis dit, toujours souriante :

- Encore un autre question aussi bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:53

Luffy était content.
Il venait de gagner 2 Nakamas.
*J'ai encore une question mais... elle est pas bête...*

-Vous savez cuisinier?

Le ventre de Luffy gargouilla à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Barokia Kuma

Bartholomew Barokia Kuma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche perso
Nom du perso: Kuma...
Pouvoir: Nikyu Niyku No L'homme au coussinets
Petit (e) ami(e): La piratrie

Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:40

Kuma étant un robot rigola bizarrement puis prit des "notes" dans sa mémoire virtuelle

*Robin , Nico Robin femme avec un caractère direct qui doit savoir cuisiner mais le capitaine ne le sais pas .

Monkey D Luffy :L'un des hommes avec le Haki le plus puissant au monde mais il ne le sais pas c'est donc le parfait idiot mais sais aussi mon capitaine !*


Il bailla ensuite et fixa longuement Robin on ne voyait pas bien les yeux de Kuma a travers les lunettes qu'il portait mais on voyait qu'il étais qu'elle que peut perturber d'être un robot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:30

*Hm...Que ferais-je sur le navire sinon ?*

Nico Robin croisa ses bras et s'adossa au mur en soupirant.

*Au moins, je ne serai pas venue pour rien.*

Elle regarda l'autre homme qui avait rejoint l'equipage pendant encore quelque minutes, quelque chose l'intriguait...Mais quoi ? Peu importe...PLus tard peut-etre.

- Vous savez cuisiner ?

La jeune femme se redressa puis, avec un sourire, comme les autres dit en entendant le ventre du pauvre jeune homme gargouiller encore une fois :

- Roo..On dirait que notre capitaine a faim... Bien....Que desirez-vous donc manger ?

Elle s'approcha de lui, puis lui souriant une seconde fois, elle attendit sa reponse. Certes, elle savait cuisiner. Enfin elle savait se debrouiller...Comme toutes femmes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:52

Luffy regarda Robin avec de grand yeux.
Il répondit avec un grand sourire.

-De la viande...

Il y avait déjà de la nourriture sur le navire.
Luffy décida de commencer leur voyage, peut être que sur une autre îles ils trouveront d'autre membres pour l'équipage.
Le bâteau avanca tiré par le vent.
Luffy rejoingnit la tête du bâteau qui est aussi son siège personnel et s'y installa.
Il regarda l'horizon en espérant bientôt voir une île tout en attendant que Robin fasse la cuisine...
Son ventre continuait de gargouillait mais l'excitation d'une prochaine aventure fesait baisser l'ampleur des grondement de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:45

Shanks etait sur un petit canoé,il aperçut enfin le Navire de son viel ami Luffy.Il entra a l'intérieur et commença
a saluer tout le monde

-Salut tout le monde comment allez vous?

Shanks etait heureux de revoir Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

Luffy se leva de son siège et regarda longuement Shanks.
*Qu'est-ce qu'il fait ici?*
Il arriva devant le roux d'un saut.

-Salut... qu'est-ce que tu fais ici?

Luffy n'y croyait pas.
Revoir Shanks ici..
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:51

Shanks raconta un peu l'histoire

-He bien pour tout te dire tout mes fidele allier ont était tuer ou capturer alors j'esperer pouvoir venir dans ton équipage..... tu est d'accord

Shanks attendit la réponse de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:06

Luffy affichat un grand sourire.

-Bien sur... Nakama...

Puis son ventre repassa à l'attaque et Luffy chercha du regard Robin qui est senssée faire la cuisine...



[désoler pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de l'équipage... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipage...   Les débuts de l'équipage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de l'équipage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rpg :: Rpg :: Navires des Pirates :: Navire des Mugiwara :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser